Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La fimo vue par lamisscrea
La fimo vue par lamisscrea
Publicité
Archives
24 décembre 2013

Mes résolutions de l'année

Coucou tout le monde 

Bon je sais que ce blog n'a pas encore reçu de visites mais la première de mes résolutions est de le rendre une peu plus visité le pauvre il risque de mourir éennui sinon 

Mais voilà pour avoir de compagnie il faut de la conversations et donc pour sa il va falloir que le blog soit plus souvent mis à jour deuxième résolution

De plus pour que sa convers action soit à peu près intéressante je vais essayer de varier  les sujets de mes arcticles troisième résolution donc

 

Bon et comme je suis flemmarde et ben on va s'arrêter  la parce que sa fait assez comme ça 

je vous dit donc bonnes fêtes et à bientôt 

votre flemmarde dévouée 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité