Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La fimo vue par lamisscrea
La fimo vue par lamisscrea
Publicité
Archives
20 octobre 2013

Pour commencer des étiquettes

Salut c'est lamisscrea je me présente et apres je passe aux étiquette mais c'est mon premier message sa  pourrait etre pas mal que je me présente donc

Mon pseudo est lamisscrea je m'appelle ******** et j'ai ** ans. Je fais de la fimo depuis 6 mois maintenant ( mais sa change tres souvent vu que l' heure tourne vite xD) et j'adore ca. Je suis aussi une youtubeuse et ma chaine c'est : 

http://www.youtube.com/channel/UCZ8XoKlc-wUh5nlKrm28PqA

Voila pour la présentation mais passons 

Je vous ai trouvé a vous fimoteur(teuses) des étiquettes des marque les plus utilisés comme

Nutellla

Nutella

Les Starbuck Coffee 

Starbuck_Cofee

L'Ice Tea ( je n'ai pas trouvé coca )

Ice_Tea

 Et les confitures bonne maman!!!

Confitures_bonne_maman

 

Por les cvoir cliquer dessu et meter les sur word pour les rapetisser et les imprimer

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité